mercredi 17 novembre 2010

TEXTO D'AMOUR LES MEILLEURS SMS D'AMOUR BOUQUET CHERIE


utel1_468X60


Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!!
Je suis la seul drogue que tu peut te procurer sans ordonnance !
Quand je n'aime plus, j'ai autant d'envie de ne plus être aimé, que j'en ai d'être aimé quand j'aime. J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.
L'amour est plus qu'un message envoyé à travers un portable, plus qu'un feuilleton américain transmis par des câbles, plus qu'une sortie romantique guidée par un diable... En bref, l'amour est un désir indispensable.
Si ton amour était une drogue alors j'aimerai mourir d'une over-dose.
Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon coeur et dans mon coeur tu te trouveras toi-même.
Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est très haut mais tomber amoureux de toi c'est très beau.
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.
Si l'amour était un crime alors tu serais ma victime.
La vie n'est ni noir ni rose, c'est un mélange de 2 choses : Malheur et Bonheur...
Alors ouvre ton coeur pour vivre comme une fleur.
On dit que le royaume à besoin du roi, le feu à besoin de toi et moi j'ai vraiment besoin de toi
Si chaque grain de sable disait un mot d'amour alors il me faudrait tout un désert pour te dire combien je t'Aime.
Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer ! Tu vois combien l'air te manque ?
C'est comme ça que tu me manque !
Cette nuit j'ai fait un rêve... J'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait,
j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.
Si tu garde ce message ça veut dire que tu m'aime, si tu le supprime ça veut dire
que tu m'adore et si tu l'ignore ça veut dire que tu est folle de moi. Que vas-tu faire ?
Même si la mer oublie sa couleur, que le soleil oubli sa chaleur, que la rose
oublie son odeur... Moi je n'oublie jamais que je t'Aime.
Je peux rester 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,
1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
Je t'envoi un chèque d'un million de bisous. Pour l'encaisser, rendez-vous à la banque de mon coeur au cartier des amours en tapant un simple code : Je t'Aime
Si, Aimer, C'est vibrer, Tout au long d'une danse, Tout au long d'un baiser Ou tout au long d'une nuit, Alors, oui, Nul besoin de preuves, Je sais ce que c'est d'Aimer
Avant de se jeter dans l'océan de l'amitié,
il faut savoir nager dans les rivières de la fidelité.
En silence je t'Aime, en secret je t'Adore...
Tu as su me changer et j'ai appris à t'aimer.
Pour parler il faut écrire, pour voir il faut dormir, pour aimer il faut soufrir...
Mais pour t'oublier il faut mourir.
Je t'Aime comme le bateau... mais le bateau pour le voyage et toi pour le mariage.
Chaque chose a une fin. En hiver les fleurs fanent, en automne les feuilles tombent,
en été sécheresse d'eau. La seule chose sans fin est l'amour que j'ai pour toi.
J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.
L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.
J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi.

                                                     Pages :  1   2   3   4   5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire